Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym et Basilic
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Apéritifs ou amuses bouches 1ère partie

369Figues conté

Prendre du conté, le couper en cubes et rajouter des quartiers de figues; terminer avec un pique

kjhjh

Billes de melon

Enrouler avec du magret fumé des billes de melon et tenir avec un pique

154

Bouchées de concombre

Prendre 1 tranche de pain de mie, la tartiner de fromage blc et la couper en 4 ;sur chaque partie déposer une rondelle de concombre puis un morceau de surimi ;en bouche c'est trés rafraichissant

IMG_3262

Chips de pomme de terre

Prendre des pommes de terre non traitées; les laver et avec un économe éplucher la peau. Bien égoutter. Cuire les épluchures ds une huile bien chaude puis saler

A la maison on adore...effets garantis!!!

58

Vue de ma fenêtre une excellente idée de Papilles et Pupilles

J'ai pris cette photo la semaine dernière entre 2 gros orages; au fond on aperçoit le Tanneron, qui en janvier février se pare de tâches jaunes provenant de la floraison des mimosas...c'est magnifique

Je suis désolée mais la semaine dernière je n'ai pas pu éditer de recettes car aprés les violents orages que l'on a connu ici mon modem était hors service

Publicité
Commentaires
M
tout ça donne l'appétit ! bravo pour la présentation et aussi les idées !
Thym et Basilic
Publicité
Thym et Basilic
Archives
Publicité