Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym et Basilic
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Velouté de potiron

A moua de vous faire partager Ma recette de velouté au potiron. J'en ai vu beaucoup sur les blogs et aucune ne ressemble à la mienne, donc, je vous donne mon secret de fabrication : le safran qui donne 1 petit goût particulier et qui réhausse la couleur du potiron

301

1kg200 de potiron épluché et coupé en cubes

3 oignons jaunes

1 dose de safran

1litre de bouillon de volaille

25cl de crème fleurette

huile d'olive

Eplucher et couper les oignons; les faire suer avec les cubes de potiron ds 1 peu d'huile d'olive quelques mn. Mettre la dose de safran et bien mélanger. Mouiller avec le bouillon de volaille et faire cuire jusqu'à ce que les cubes de potiron soient tendres. Mouliner assaisonner et ajouter la crème

sel, poivre

Publicité
Commentaires
B
il est super sympa ton blog je viens de la découvrir et je le mets de suite dans mes favoris
Thym et Basilic
Publicité
Thym et Basilic
Archives
Publicité